Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't You Know That ?

[Mode n°2] : Comment porter la chemise à carreaux ?

[Mode n°2] : Comment porter la chemise à carreaux ?

Vous pouvez la portez normalement, avec les boutons ouverts ou encore autour de la taille ;

Voici la chemise à carreaux !

Du coup je vous montre comment moi je la porte.

Première tenue :

Chemise à carreaux : gémo

T-shirt : Débardeur avec dentelle derrière chez Morgan

Pantalon : jeans marron clair, gémo

Chaussure : jennyfer

Deuxième tenue :

Chemise à carreaux : gémo

T-shirt : imprimés chez Denim

Pantalon : gémo

Bottine : XTI

Troisième tenue :

Chemise à carreaux : gémo

Short blanc : gémo

Chaussure : jennyfer

Voila, voila !!! Vous savez comment je porte la chemise à carreaux !

#Misspumpkin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Est ce que passé la quarantaine il est encore possible de porter la chemise ouverte?
Répondre
T
Très sympa les tenues :)<br /> Bizzzous Solenn
Répondre
#
Merci beaucoup !!! ;) <3 <br /> bizz !!<br /> Martha