Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't You Know That ?

[Have to know !] : 16 choses qu'une femme stylée doit avoir, selon moi !

[Have to know !] : 16 choses qu'une femme stylée doit avoir, selon moi !

Bonjour, bonjour mes petites Miss !!!

Voila un petit article sur se qu'une femme stylée doit absolument avoir selon moi !

 

J'ai eu cette idée lorsque je lisais le "Glamour style book".

J'adore tellement ce livre !!! Je vous le conseil vivement à celle qui aime la mode, les tendances et les conseils ! ;)

 

Donc, revenons a nos moutons !!! Voilà la liste de tous se qu'une femme stylée doit avoir :

 

1 : Un bijoux que l'on garde tous le temps.

2 : Avoir vue Dirty Dancing.

3 : Avoir un babylips dans son sac à main.

4 : Une paire de Ray Ban ;)

5 : Le livre d'EnjoyPhoenix sur sa table de nuit <3

6 : L'envie de partagez.

7 : Un jean boyfriend destroy mais pas trop !

8 : Toujours avoir un carnet avec soit !(et un stylo c'est bien aussi :'D)

9 : Un vernis couleur crème rose.

10 : Une créme hydratante pour les mains toujours sur soi !

11 : Une chemise à carreaux.

12 : Un mascara Yves Saint Laurent.

13 : Des écouteurs toujours branché à son portable.

14 : Du déo dans son sac !!!!

15 : Un petit échantillon de son parfum dans son sac pour se parfumer a tout moment !

16 : Un petit miroir dans son sac.

 

Voila, voila ! Voici mes indispensable pour une fille stylée !

Et vous c'est quoi quoi vos ToP pour etre une femme au top de la mode ?

Dites le moi en commentaires ;)

A une prochaine !

 

#MissHotChocolate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Salut ! Wow, cette liste est longue (rire) et je ne possède pas tout cela. Il va falloir y remédier au plus vite si je veux être stylée.
Répondre
#
Plutot ;) On peut faire des exceptions alors !
L
oh lala il te manque pas grand chose dans ton sac pour être hyper méga stylée !!!
Répondre
#
Tu crois ??? =)