Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't You Know That ?

[Photographie n°1] : Une photo par jour avec Flow !

[Photographie n°1] : Une photo par jour avec Flow !

Hello les Miss !!!

Après un long moment d'absence(manque d'inspiration, trop de travail...) je reviens en force avec des petites photos pour tous les jours du mois de février !

Je détaille un peu : Le magazine Flow ; un magazine en quatre parties : belles rencontres, esprit libre, petits plaisirs, douceur de vivre avec 2 cadeaux (un peu plus un magazine de femmes que d'ados ;) ) propose un "Challenge photo" !

Cela consiste à poster une photo par jour, avec un thème pour chacun d'eux, tout le mois de février avec le hashtag #Flow29jours !

Vous pouvez retrouver l'article sur http://www.flowmagazine.fr/?p=1083

Voilà le programme ici.

Je posterai donc mes photos sur mon facebook : https://www.facebook.com/Dont-You-Know-That--512470785581736/likes?tab=page_info

N'hésitez pas à aimer ma page ;)

A une prochaine !

#MissPolaroid

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article