Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't You Know That ?

[My favorite n°1] : Mes favoris du moment ! ! !

[My favorite n°1] : Mes favoris du moment ! ! !

Hello les Miss !

Aujourd'hui je vous présente mes favoris du mois de décembre !

Que ce soit des livres, des produits de beauté, des films, des chansons, des habits....

Alors;

1° Twilight ! J'ai regarder tout les films en boucles tout le mois, MoN fILm pRefERE !!!

2° Le DOP caramel, mamamia l'odeur !

3° Le démaquillant Lotion nacrée de Carita Paris

4° Ma chanson préféré du mois était Easy Love de Sigala

5° Le 7up Mojito ! J'adore !!!

6° La palette Au Naturel 601 de Sleek, elle est parfaite ! J'ai surtout utilisé 3 teintes, le taupe, le conker et le mineral earth.

7° Le mascara babydoll de Yves Saint Laurent. J'ai utilisé que se mascara tout le mois !

8° L'eau micellaire sensitive vegetal d'Yves Rocher (je vous l'avez présentez dans comment passer un hiver en beauté)

9°Mon carnet Hema !

Et voilà voici mes favoris decembre !

#MissCrackers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article