Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't You Know That ?

[Mes produits beauté n°1] : Pour bien commencer l'hiver !

[Mes produits beauté n°1] : Pour bien commencer l'hiver !

Bonjour, bonjour les Miss !!

Voici mes produits spécial beauté pour passer l'hiver en douceur et en beauté !

A commencer par le maquillage;

-le mascara Baby Doll d'Yves Saint Laurent (mon mascara préféré)

-contour de lèvres bordeaux Yves rocher (je l'utilise comme rouge a lèvres tout simplement ;))

-crayon pour les yeux rose pale pailleté Yves rocher (avec un petit far blanc sur la paupière plus le crayon c'est top !)

-démaquillant Yves rocher (juste Parfait !)

Mon parfum :

-La Petite Robe Noire, eau de toilette de Guerlain (la petite robe noire est ma gamme de parfum préféré !

Mon déo :

-déodorant Yves rocher au parfum grenade (j'adore !)

Mes crèmes :

-pour le corps :

-lait corps, Cerisier en fleur Yves Rocher (j'adore l'odeur et la texture !)

-lait corps, rose fraiche (comme l'autre ;))

-pour le visage :

-sensitive végétal crème hydratante Yves Rocher (super pour les peaux sèches !)

-sensitive végétal eau micellaire 2 en 1 Yves Rocher (comme la crème mais en eau suivant les jours)

Ma bougie :

-cannelle chez Gifi

Voila, voila voici mes préféré pour l'hiver !

Alors dites moi vous aussi qu'elle sont vos produits préféré en commentaire !!!

A un prochaine article !

#MissHotChocolate

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article