Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't You Know That ?

[Mes musiques du mois n°2] : Mois de Decembre ;)

[Mes musiques du mois n°2] : Mois de Decembre ;)

Hello les Miss !

Voila l'année 2015 fini et donc le mois de décembre aussi !

Ce qui laisse place donc pour le première article de l'année à ma playlist !

Je vous laisses la découvrir :

  • Sweet lovin' de Sigala <3 Le mouve, elle donne le mouve !
  • Easy love de Sigala <3 <3 Comment dire... I love it !
  • Bang my head de David Guetta <3 J'adore !
  • Adventure of a lifetime de Coldplay <3 Je l'écoute beaucoup trop dans quelques jour je le deteste !
  • Never forget you de Zara Larson Zara... je l'adoooreeee
  • Lush life de Zara Larson <3 <3 <3 <3 IIIIII lovvveeee thissss song
  • Blind de Feder <3 Je viens de tomber dessus je suis in love !
  • Barman de Soprano Elle m'a pas soulé ;)
  • Don't be so hard on yourself de Jess Glynne <3 <3 <3 IIIII LLOOOOOVVVE !!!!!!
  • Peanut butter jelly de Galantis <3 <3 <3 <3 <3 <3 BEST !!!!
  • Catch & Release (Deepend remix) de Matt Simons <3 j'adore
  • Do it again de Pia Mia ...elle fait parti de ma playlist !
  • King de Years & years <3 Elle as 1 an mais bon !
  • Shut up and dance de Walk the moon <3 Elle est aussi vieille mais je l'adore quand meme ;)
  • Bludfire d'Eva Simons <3 <3 Terrible !
  • Should've been us de Tori Kelly J'aime que le refrain :'D

Et voila !!!

Cette playlist est finie !

Bisous,

#MissCrackers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article