Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Don't You Know That ?

[My favorite n°2] : Mes livres préférés !

[My favorite n°2] : Mes livres préférés !

Hello les Miss !

Je vous retrouve pour vous parlez de mes livres préféré !

Je vais vous en présenter 16 !

  1. The Book Of Ivy de Amy Engel
  2. U4, Koridwen de Yves Grevet
  3. La Selection de Kiera Cass
  4. Terrienne de Jean-Claude Mourlevat
  5. Ever Dark(suite de Nerver Sky n°12) de Veronica Rossi
  6. L'élue (Tome 3 des n°3 et 10) de Kiera Cass
  7. Hunger Games, L'Embrasement de Suzanne Colins
  8. Je veux vivre de Jenny Downham
  9. Que serais-je sans toi ? de Guillaume Musso
  10. L'élite de Kierra Cass
  11. Tout finit par un baiser de Kate Kliss
  12. Never sky de Veronica Rossi
  13. Le Labyrinthe de James Dashner
  14. Ne t’arrête pas de Michelle Gagnon
  15. Qui est-tu Alaska ? de John Green
  16. Fablehaven de Brandon Mull

Et voilà !

J'adore vraiment les numéros 1, 2, 3, 4, 7, 8, 12, 13 et 14

Dites moi en commentaire votre livres préféré !

#MissCrackers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Perso, j’aime bien le 1, 3, 8 et 13, mais, mon préféré, c’est le 9. J’ai lu ce livre d’un seul trait, car l'histoire est vraiment prenante.
Répondre
#
Je suis d'accord ! J'aime beaucoup Musso !